Loading...

Résultats

Trois nouvelles qualifications pour les Championnats de France 1D séniors 🇫🇷

07/06/2026

vignette Trois nouvelles qualifications pour les Championnats de France 1D séniors 🇫🇷

Les Championnats de France 2e Division Seniors se tenaient ce week-end avec pour enjeu une qualification pour les Championnats de France 1re Division.

Engagés sous les couleurs du RSC Montreuil, nos athlètes ont réalisé une très belle journée en décrochant trois qualifications pour l’élite nationale.

La performance du jour est à mettre au crédit d’Aurore Cabanne, sacrée championne de France en -57 kg après un parcours maîtrisé de bout en bout 🥇

De son côté, Lionel Bebey monte sur la troisième marche du podium en -73 kg et valide lui aussi sa qualification pour les Championnats de France 1re Division 🥉

En -66 kg, Raphaël Adriano termine à une solide 5e place, un résultat qui lui permet également de décrocher son billet pour l’échéance nationale.

Ces trois qualifications viennent compléter l’effectif montreuillois déjà qualifié pour les Championnats de France 1re Division. Le RSC Montreuil pourra ainsi compter sur une délégation renforcée lors du rendez-vous national le plus relevé de la saison.

Également engagé lors de cette compétition, Dorian Arnaud ne parvient pas à se classer cette fois-ci. Malgré cette déception, il aura l'occassion de rebondir lors de ses prochaines échéances sportives.

Le club félicite l’ensemble des athlètes pour leur engagement et leur état d’esprit tout au long de la journée, ainsi que le staff et les personnes ayant contribué à cette belle réussite collective.